Image de Google Jackets
Vue normale Vue MARC vue ISBD

Au cœur d'une prison marocaine ['Mansouri, Hicham']

Par : Contributeur(s) : Type de matériel : TexteTexteÉditeur : Libertalia 2022Description : pType de contenu :
Type de média :
Type de support :
ISBN :
  • 9782377292394
Sujet(s) :
Ressources en ligne : Abrégé : La prison de Zaki, située à environ 13 kilomètres de Rabat, est l’une des plus surpeuplées et dangereuses du pays. Affecté au bloc D, appelé communément par les prisonniers Zebballa (la poubelle), j’ai tenu un journal dès le premier jour. La drogue et les téléphones portables sont interdits dans les prisons marocaines, mais cela ne veut pas dire qu’ils sont difficiles à obtenir. Cannabis, cocaïne, psychotropes et téléphones portables, tout s’achète en échange de quelques «dollars» (couleur des paquets de cigarettes). Grâce à ce que j’ai pu observer et recueillir auprès des trafiquants, j’ai établi la cartographie chiffrée de ce business très fructueux. Hicham Mansouri est un journaliste marocain réfugié en France. Il est actuellement journaliste membre du comité de rédaction d’Orient XXI.
Tags de cette bibliothèque : Pas de tags pour ce titre. Connectez-vous pour ajouter des tags.
Evaluations
    Classement moyen : 0.0 (0 votes)
Nous n'avons pas d'exemplaire de ce document

La prison de Zaki, située à environ 13 kilomètres de Rabat, est l’une des plus surpeuplées et dangereuses du pays. Affecté au bloc D, appelé communément par les prisonniers Zebballa (la poubelle), j’ai tenu un journal dès le premier jour. La drogue et les téléphones portables sont interdits dans les prisons marocaines, mais cela ne veut pas dire qu’ils sont difficiles à obtenir. Cannabis, cocaïne, psychotropes et téléphones portables, tout s’achète en échange de quelques «dollars» (couleur des paquets de cigarettes). Grâce à ce que j’ai pu observer et recueillir auprès des trafiquants, j’ai établi la cartographie chiffrée de ce business très fructueux. Hicham Mansouri est un journaliste marocain réfugié en France. Il est actuellement journaliste membre du comité de rédaction d’Orient XXI.

PLUDOC

PLUDOC est la plateforme unique et centralisée de gestion des bibliothèques physiques et numériques de Guinée administré par le CEDUST. Elle est la plus grande base de données de ressources documentaires pour les Étudiants, Enseignants chercheurs et Chercheurs de Guinée.

Adresse

627 919 101/664 919 101

25 boulevard du commerce
Kaloum, Conakry, Guinée

Réseaux sociaux

Powered by Netsen Group @ 2025