Image de Google Jackets
Vue normale Vue MARC vue ISBD

Naissance d'un enfant et place du zéro

Par : Type de matériel : TexteTexteLangue : français Détails de publication : 2012. Sujet(s) : Ressources en ligne : Abrégé : RésuméAristote ignorait le zéro, il refusait le vide et l’infini. Quand Alexandre le Grand passa de Babylone en Inde, il permit aux mathématiciens indiens de connaître la numération babylonienne, ce qui sera appelé les chiffres arabes. Pourquoi avons-nous attendu si longtemps pour reconnaître l’importance de la vie affective prénatale ? Pourquoi refusons-nous encore de considérer l’importance des traumatismes pré et postnatals ?
Tags de cette bibliothèque : Pas de tags pour ce titre. Connectez-vous pour ajouter des tags.
Evaluations
    Classement moyen : 0.0 (0 votes)
Nous n'avons pas d'exemplaire de ce document

29

RésuméAristote ignorait le zéro, il refusait le vide et l’infini. Quand Alexandre le Grand passa de Babylone en Inde, il permit aux mathématiciens indiens de connaître la numération babylonienne, ce qui sera appelé les chiffres arabes. Pourquoi avons-nous attendu si longtemps pour reconnaître l’importance de la vie affective prénatale ? Pourquoi refusons-nous encore de considérer l’importance des traumatismes pré et postnatals ?

PLUDOC

PLUDOC est la plateforme unique et centralisée de gestion des bibliothèques physiques et numériques de Guinée administré par le CEDUST. Elle est la plus grande base de données de ressources documentaires pour les Étudiants, Enseignants chercheurs et Chercheurs de Guinée.

Adresse

627 919 101/664 919 101

25 boulevard du commerce
Kaloum, Conakry, Guinée

Réseaux sociaux

Powered by Netsen Group @ 2025